Rugby, Pro D2 – L’ASBH prend une claque dans le derby !

Lors du chaud derby opposant Béziers à Narbonne vendredi, les biterrois n’auront rien pu…

Lors du chaud derby opposant Béziers à Narbonne vendredi, les biterrois n’auront rien pu faire face à l’envie et le réalisme audois. Les narbonnais, pourtant secoués par l’éviction en début de semaine de leur entraîneur Christian Labit, l’emportent 34 à 19 et prennent le bonus offensif !

L’ASBH aura eu des difficultés à sortir de son camp, notamment en première mi-temps, perdait le ballon beaucoup trop rapidement, manquait d’efficacité proche de la ligne et n’arrivait pas à sortir de son camp proprement.

David Gérard, l’entraîneur biterrois, analyse ce match : « C’est le scénario de match que l’on redoutait. Nous avons fais le plus pire match depuis le début de la saison. Narbonne a fait un gros match ; nous, on a été petits, à nous de nous remettre en question et se remettre au boulot. […] À la mi-temps, on leur a dit qu’on manquait d’efficacité au plaquage. […] Je veux surtout féliciter les joueurs de Narbonne. »

Les rouge et bleu vont vite devoir se remettre de cette défaite pour préparer au mieux le déplacement à Mont-de-Marsan, vendredi (20h00), pour la 11ème journée de Pro D2.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.