RYANAIR ANNONCE UNE NOUVELLE LIGNE BÉZIERS CAP D’AGDE – BRÊME

 RYANAIR ANNONCE UNE NOUVELLE LIGNE  BÉZIERS CAP D’AGDE – BRÊME  Ryanair, la compagnie low-cost…

 RYANAIR ANNONCE UNE NOUVELLE LIGNE  BÉZIERS CAP D’AGDE – BRÊME 


Ryanair, la compagnie low-cost préférée en Europe, a annoncé aujourd’hui (12 déc.) une nouvelle ligne de Béziers Cap d’Agde vers Brême.

Deux vols par semaine, les jeudis et dimanches seront opérés à partir du 30 mars 2014. Les billets de l’aéroport de Béziers Cap d’Agde vers Brême seront en vente dès demain (13 déc.) sur www.ryanair.com à un tarif de lancement à partir de 33,99€*.
 

Jonathan Brisy de Ryanair a déclaré :
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui cette nouvelle ligne à bas prix de et vers Béziers Cap d’Agde. Cette nouvelle ligne permettra de générer davantage de retombées économiques pour l’aéroport et la région avec plus de 15.000 passagers attendus par an dès la saison été prochaine. Pour les voyageurs intéressés, Brême, deuxième destination Allemande et 9ème au total à l’aéroport de Béziers Cap d’Agde est réputé entre autre pour son conte folklorique « les musiciens de Brême », sa célèbre cave à vins « Ratskeller » et bien sur son équipe de football.
 
Daniel Galy, Président du Syndicat mixte de l’Aéroport Béziers Cap d’Agde a déclaré pour sa part:
« Le partenariat débuté en 2008 avec la compagnie Ryanair continue d’impacter favorablement l’activité de notre plateforme dont les retombées économiques se situent désormais à plus de 65 M€ pour la destination Béziers Cap d’Agde. Dans un période économique difficile, c’est une bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme et des services de notre territoire et, au-delà, pour l’ensemble du tissu économique. »
 

Ryanair est la compagnie low-cost préférée en Europe opérant plus de 1.600 vols par jour (plus de 500.000 par an). Le réseau de Ryanair est constitué de 57 bases, plus de 1600 lignes low-cost desservies dans 30 pays reliant 183 destinations et gère une flotte de plus de 300 nouveaux Boeing 737-800. Ryanair a récemment annoncé une commande d’avions avec 175 nouveaux Boeing qui seront livrés entre 2014 et 2018. Ryanair emploie actuellement plus de 9000 personnes hautement qualifiées et a pour objectif de faire voyager plus de 81 millions de passagers cette année. Ryanair enregistre également un record de sécurité avec 29 années sans incident majeur.

L’aéroport Béziers Cap d’Agde en Languedoc est détenu et géré par un Syndicat mixte regroupant les Communautés d’agglomération Béziers Méditerranée et Hérault Méditerranée, la CCI de Béziers Saint-Pons, la Conseil général de l’Hérault et la Communauté de communes la Domitienne. Il est soutenu par la Région Languedoc Roussillon. Le trafic prévisionnel 2013 est évalué à 230 000 passagers (+3%). L’aéroport compte une centaine d’emplois en Eté et dessert 9 destinations : Bristol, Londres Luton, Düsseldorf Weeze, Stockholm Skavsta, Oslo Rygge, Paris Beauvais, Manchester, Edimbourg et Brême.
 
Photographie Florent Gardin 0205
Photographie Florent Gardin




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.