L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

SAINT-CHINIAN - Les Brescoudos de passage en ville

Les Brescoudos ont salué Saint-Chinian Chaque année, les Brescoudos animent les routes héraultaises et audoises durant une semaine. Telles les hirondelles que nous retrouvons dès l’arrivée des beaux jours, ils nous visitent à l’orée de l’été indien, à quelques semaines de l’équinoxe. A l’image des oiseaux migrateurs, ces chaleureux motards se déplacent en groupe. En […]


Les Brescoudos ont salué Saint-Chinian

Chaque année, les Brescoudos animent les routes héraultaises et audoises durant une semaine. Telles les hirondelles que nous retrouvons dès l’arrivée des beaux jours, ils nous visitent à l’orée de l’été indien, à quelques semaines de l’équinoxe. A l’image des oiseaux migrateurs, ces chaleureux motards se déplacent en groupe. En partageant leur goût de l’aventure, ils sont les vecteurs de valeurs essentielles et fortes telles que l’amitié, la convivialité et le respect.

La 31e édition des Brescoudos a débuté à St Chinian dimanche dernier lors du petit-déjeuner d’envoi. Honorée par leur visite, la Commune apprécie ce lien que leur passage tisse entre le littoral et les hauts-cantons. 

Pied de nez à l’Histoire, les Brescoudos tiennent leur nom de Brescou, dont le fort était jadis une prison d’Etat. Pourtant, aujourd’hui ils sont les témoins et acteurs d’une si sympathique liberté !

Bonne route à celles et ceux qui la tracent.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.