Saint-Félix-de-l'Héras : le poids lourd circulait à une vitesse de 107km/h au lieu de 50

Les gendarmes de l’Escadron de Sécurité Routière de l’Hérault (EDSR), ont intercepté un chauffeur pour excès de vitesse.

Suite à un contrôle de vitesse sur l’A75, les gendarmes ont intercepté un chauffeur bulgare se rendant à Barcelone, à une vitesse assez surprenante

107km/h au lieu de 50

Transportant des pièces auto pour une célèbre marque automobile, le poids lourd circulait à une vitesse évaluée à 107 km/h au lieu de 50. Selon la Gendarmerie de l’Hérault, “ il ne restait au chauffeur que 10 minutes de conduite. Ce dernier ne souhaitant pas ralentir pour atteindre son lieu de coupure pour la nuit, il s’y est finalement rendu à pied, sans son permis, mais surtout vivant et sans créer d’accident !

Normalement expérimenté, le chauffeur poids lourd de 66 ans devra répondre de ses actes devant le tribunal dans quelques mois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.