Frontignan, accident de la route : 2 victimes en scooter, le conducteur de la voiture impliquée en fuite

Il était 1h17 ce jeudi 14 juillet lorsque les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus pour secourir deux personnes, percutées par une voiture alors qu'elles circulaient en scooter.

Selon les pompiers qui se sont immédiatement rendus sur les lieux de l’accident, celui-ci aurait été causé par la vitesse. Une voiture et un scooter seraient entrés en collision, à 200 mètres de la caserne des pompiers de Frontignan. Cette proximité peut laisser penser, sans certitude aucune, que le conducteur sortait du bal des pompiers. La personne qui conduisait la voiture a commis un délit de fuite.

Les deux victimes à scooter, âgées respectivement de 44 et 45 ans, ont été transportées pour recevoir des soins. L’homme a été hospitalisé au département d’anesthésie et de réanimation du CHU Lapeyronie, tandis que la femme a été conduite aux urgences de Lapeyronie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.