Saint-Génies-des-Mourgues : la fête de la truffe revient demain

Rendez-vous ce dimanche pour la 16e édition de la fête de la truffe.

Le 9 janvier prochain, la Ville de Saint-Geniès-des-Mourgues programme sa célèbre fête de la truffe, un événement particulièrement apprécié par les becs fins et les gastronomes curieux.

Annuelle, cette festivité est organisée le deuxième dimanche de janvier et vivra en 2022 sa 16e édition. Cette année, des dizaines de professionnels présenteront leurs produits et des centaines de gourmands seront invités à en profiter.

Au total, une vingtaine de trufficulteurs seront présents pour répondre aux questions du public et leur proposer leurs délices en dégustation. Plusieurs animations sont également prévues pour divertir les amateurs et les familles, notamment une étonnante démonstration de cavage avec chien et truie.

A proximité, la Ville présentera sa crèche médiévale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.