Saint-Jean-de-Védas : des pères Noël en moto pour la bonne cause

250 motards ont roulé de Montpellier à Saint Jean de Védas ce samedi pour distribuer des cadeaux à une association.

C’est au bénéfice de l’association Rire Clowns pour les enfants hospitalisés à Montpellier et Sète que la Fédération des Motard en Colère Hérault a organisé ce trajet. Ils ont démarré au Zénith de Montpellier le 18 décembre dernier, puis sont passés par Lattes et Port Marianne pour enfin rejoindre Saint Jean de Védas.

Des cadeaux pour les enfants malades

Chaque motard a ainsi offert un cadeau à l’association Rire Clowns. L’association dispose grâce à eux de 250 cadeaux à offrir aux enfants hospitalisés de Sète et Montpellier. Les bénévoles de l’association se transforment en clowns pour apporter joie et réconfort à ces têtes blondes. Pour en savoir plus sur l’association : https://www.clownhopital.org/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.