Bessan : trois journées d’animations pour récolter des dons en faveur du Téléthon

La Ville de Bessan organise trois journées d'animations pour l’édition 2021 du Téléthon.

En collaboration avec l’association Bessan A Tous Cœurs depuis 2019, la Ville propose le week-end des 4 et 5 décembre un programme d’animations varié afin de récolter un maximum de fonds pour la recherche médicale portant sur les maladies rares.

Balade matinale et tir à l’arc 

La traditionnelle balade matinale pédestre et cycliste se tiendra le samedi 4 décembre, à 9h, à l’espace Jules Ferry. Les cyclistes prendront la route à 9h30 pour 20 à 30 km. Quant aux marcheurs, ils partiront pour 5 km à 10h30. 

Telethon Bessan 1

Toujours le 4 décembre, un défi du tir à l’arc aura lieu au gymnase Jules Ferry de 9h à 11h30. 

Châtaignes grillées, tombola et loto

Le dimanche 5 décembre, des châtaignes grillées seront vendues sur le marché et des tickets de tombola mis en vente. Un grand loto aura lieu à 16h30 à la salle des fêtes de Bessan. 

Vibrer aux sons des percussions

L’association “As en Danse” donne rendez-vous le mardi 7 décembre, à 19h, à la salle des fêtes pour un atelier danse et percussions assuré par la bande à Béziers

Telethon Bessan 3
Le programme détaillé des animations les 4, 5 et 7 décembre 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.