Saint-Mathieu-de-Tréviers : paradis bleu à la Guinguette des Amoureux

Blottie au pied du Pic Saint-Loup, la Guinguette des amoureux est un spot “coup de cœur”.

© Louise Brahiti

Établie sur la plage du lac de Cécélès, à Saint-Mathieu-de-Tréviers, l’adresse a su attirer les touristes grâce à son décor de rêve, fait d’eau azur et de transats aux couleurs solaires. Les locaux eux, viennent s’y installer pour profiter de son calme, ses cocktails et ses assiettes aux saveurs latines. Certains soirs, ce sont les noctambules qui viennent s’y poser pour profiter des concerts et des DJ’s sets organisés durant toute la saison estivale. 

guinguette des amoureux ©Arthur Lansonneur
©Arthur Lansonneur

Entre deux délices et quelques pas de danse, les clients n’hésitent pas à goûter à l’eau du lac, attirante de par ses couleurs étonnantes et sa température particulièrement agréable. 

Pour encore plus de confort, ils n’hésitent pas à céder à l’appel des transats, une installation très appréciée quand vient l’heure de la sieste et de la digestion.

Informations pratiques

Lieu : Lac de Cécélès, Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Réservation conseillée. Parking gratuit pour les clients du restaurant sur présentation de la réservation. Location de transat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.