SAINT PONS- Nouvelle représentation d’Un Pays pour Laura Samedi 19 novembre 2016 à 21h

Après Roujan, La Livinière, c’est au tour de Saint-Pons de Thomières d’accueillir « Un…

Après Roujan, La Livinière, c’est au tour de Saint-Pons de Thomières d’accueillir « Un Pays pour Laura ». L’Orchestre de Pays avec ses 75 choristes, ses 60 instrumentistes et les comédiens amateurs présenteront cette œuvre musicale et théâtrale composée par Joël Drouin et écrite par Jean Tuffou. Retrouvez ce spectacle musical le samedi 19 novembre 2016 à 21h00 à la salle de Ponderach à Saint-Pons de Thomières.

Cette édition 2016/2017 dévoile l’histoire du Pays Haut Languedoc et Vignobles sous un nouvel angle. Laissez-vous guider : la composition créée par le talentueux Joël Drouin, un livret de l’émérite Jean Tuffou, des comédiens amateurs, des musiciens et des choristes menés de main de maître par le Chef d’Orchestre Patrick Pouget. Vous y retrouverez tout un éventail d’histoires et de chansons : le chant des troubadours, le blues du train, Se canto, les chants des mineurs,…etc. Avec de la diversité musicale et la grâce du chœur, vous assisterez à la rencontre d’une truculente Laura, interprétée par la prometteuse Fanny Fernandez en bataille avec la gouaille de Marc Soulignac dans le rôle du Colporteur, une façon originale de s’imprégner de la mythologie occitane entre savoureuses anecdotes et précieux héritage culturel.

Cette création, a pour gageure, d’offrir un divertissement populaire tout en portant haut son exigence artistique laissant entendre les belles voix et accords de celles et ceux que d’habitude on n’entend pas ! L’Orchestre porté par le Pays Haut Languedoc et Vignobles est soutenu par le Conseil départemental de l’Hérault.

Renseignements et réservations au 04 67 38 11 10,  culture@payshlv.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.