Saint Thibéry : Netflix tourne dans les carrières des roches bleues

C'est Jean Augé, le maire de Saint Thibéry qui l'annonce sur son compte Facebook : Netflix tourne des scènes de « balles perdues 2 ».

C’est le tournage d’un film d’actions à la française qui a lieu. La majorité du tournage a eu lieu à Agde début octobre (voir notre article : https://www.herault-tribune.com/articles/agde-cap-dagde-cascades-et-courses-poursuites-lors-du-tournage-du-film-balle-perdue-2/). Ce film est la suite de Balle Perdue, film d’action de Guillaume Pierret sorti en 2020, qui a été vu 37 millions de fois en 28 jours sur la plateforme Netflix.

Selon le réalisateur Guillaume Pierret, l’intrigue de ” Balle perdue 2 ” est ” une suite directe ” et se concentre ” sur les personnages interprétés par Alban (Lenoir) et Stéfi (Celma), même si d’autres personnages feront leur retour”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.