Sainte-Cécile dignement fêtée par les musiciens et les choristes bessanais

Sainte-Cécile dignement fêtée par les musiciens et les choristes bessanais Les musiciens de la…

Sainte-Cécile dignement fêtée par les musiciens et les choristes bessanais

Les musiciens de la Batterie Fanfare de Bessan, de la Lyre Bessanaise et de l’ensemble vocal « La Tucarella » se sont récemment réunis en l’église Saint-Pierre pour une célébration vouée à Sainte-Cécile, patronne des musiciens, en lien avec la communauté paroissiale locale. Ainsi, avant et pendant l’office célébré par le Père Barthès, la musique a été à l’honneur… et de belle manière !

Malgré le froid et un public malheureusement peu nombreux, la chorale dirigée par Anne Lesure, chef de chœur, et les musiciens des deux formations, ont su rendre un bel hommage à leur sainte patronne. A l’issue de l’office, pour ajouter à la convivialité et réchauffer les participants, les membres de la paroisse ont servi le verre de l’amitié à tous. Les musiciens et leurs conjoints se sont enfin retrouvés autour d’un bon repas à la Guinguette. Un rendez-vous pour fêter la musique mais aussi pour se retrouver entre forces vives musicales de Bessan.

Les musiciens et choristes bessanais.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.