Faits divers

SENIORS : « Une Semaine bleue à partager » : Semaine Bleue du 13 au 19 octobre 2014

Séniors : « Une Semaine bleue à partager » Semaine Bleue du 13 au 19 octobre 2014…

Séniors : « Une Semaine bleue à partager »

Semaine Bleue du 13 au 19 octobre 2014

Lundi 13 octobre de 14h30 à 16h30 Visite des maternelles grande section de l’école Marie-Louise Dumas aux résidents de la maison de retraite. (Chants, jeux, goûter…)

Mardi 14 octobre de 14h à 16h Chasse au trésor en partenariat avec Le Clic le Fanal. Participants, les élèves de CM2 de l’école Maffre de Baugé, les parents, les grands-parents et les enseignants.

Goûter offerts par le CCAS aux participants.

Mercredi 15 octobre de 14h à 16h Marche Intergénérationnelle (en raison des changements d’horaires dû aux nouveaux rythmes scolaires, la marche intergénérationnelle a été reportée à l’après-midi et de ce fait les ateliers ont été annulés.)

16h30 goûter au théâtre et spectacle « Las aureilhas del diable »

Jeudi 16 octobre de 14h30 à 16h30 Carrefour des Aidants (personnes accompagnants au quotidien des malades ou personnes handicapées) avec des partenaires compétents (réseau gérontologique le Clic le Fanal, la plateforme d’Accompagnement et de Répit pour les aidants familiaux du Bassin de Thau « l’écoutille », l’association France Alzheimer, la MJC, le CCAS) afin d’échanger, de partager des informations et d’apporter soutient et conseil.

Au cours de cette rencontre les personnes « aidées » peuvent être prises en charge par une équipe de professionnels.

Goûter offert par le CCAS

Vendredi 17 octobre  A partir de 15h Après-midi récréatif (spectacle et goûter) Salle Paul Arnaud en partenariat avec l’AMR et l’UNRPA

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.