L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

Série découverte d'un métier : L'art du tatouage avec Angélique et l'Encre d'Ange à Marseillan

  Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des métiers ou des savoir-faire afin de les faire découvrir et éventuellement susciter des vocations. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Angélique Cordara, tatoueuse dans le centre-ville de Marseillan.Angélique dit Ange comme le nom de son salon est installée […]

 

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des métiers ou des savoir-faire afin de les faire découvrir et éventuellement susciter des vocations.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Angélique Cordara, tatoueuse dans le centre-ville de Marseillan.Angélique dit Ange comme le nom de son salon est installée depuis janvier non loin de la mairie. Après trois mois d'activité, plus d'une cinquantaine de personnes lui ont d'ores et déjà fait confiance pour décorer de façon indélébile leur corps.

Longtemps marginal en France, le tatouage fait de plus en plus d’adeptes

Autrefois réservé à une minorité d’initiés voulant se démarquer du reste de la société, pour qui il faisait office de marqueur d’appartenance communautaire, le tatouage est devenu un véritable phénomène culturel de masse touchant toutes les catégories sociales.

“Hygiène, écoute, disponibilité sont les attentes de ma clientèle”

Dans un studio cosy, l'artiste vous reçoit au préalable pour discuter de votre projet et vous conseiller au mieux dans les choix qui seront arrêtés. “Je tatoue depuis une quinzaine d'années, je commence à avoir l'habitude mais on ne tombe jamais dans la routine car chaque demande est unique.” se plait à préciser Angélique. 

Dessiner un futur tatouage ou rénover un ancien afin de lui donner un nouvel aspect, vous trouverez chez cette passionnée tous les conseils utiles pour réussir un tatoo qui vous ressemble. 

 


Encre d'Ange

3 bis rue du Général de Gaule à Marseillan

07 52 64 31 95 

Facebook : https://www.facebook.com/encredange


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.