Sérignan : des sculptures exposées dans le parc du château Vargoz

Le parc du château Vargoz accueillera durant six mois des sculptures abstraites, conceptuelles et monumentales d’une dizaine d’artistes inspirés.

Le parc du château Vargoz sera le lieu d’exposition de nombreuses nouvelles sculptures. Les œuvres seront présentes sur place pendant six mois. Par ailleurs, des changements se feront avec le temps. Cet événement a vu le jour grâce à un partenariat avec la structure Art Lab City.

Après la visite du parc…

Après avoir visité l’architecture du parc, il est possible d’admirer l’exposition 21 au cœur des salles du château. Au cours de votre balade, vous retrouverez les œuvres exceptionnelles d’une vingtaine d’artistes. Ces derniers vous invitent, en effet, à voir l’art comme « une boussole, un outil contre l’aliénation, le conformisme et le manque de repères de notre société 2.0. » L’exposition de Vargoz est visible jusqu’au 23 octobre du jeudi au samedi, de 15h à 19h. Vous pouvez également y accéder sur rendez-vous au 06 76 65 67 72. Le dimanche 10 octobre, vous êtes invités dans les ateliers d’artistes d’Occitanie de 10h à 18h. Durant cet événement, la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée organise une rencontre entre le public et les artistes. Vous pouvez rencontrer, justement, le sculpteur Lionel Laussedat et l’artiste Sylvie Mélis dans leurs ateliers à Vargoz.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.