Sérignan : embauche de chargés de recensement

Dans le cadre du recensement de sa population, prévu du 20 janvier au 19 février 2022, la ville de Sérignan embauche des agents recenseurs. Découvrez les conditions et postulez !

Plusieurs agents recenseurs seront recrutés dans les prochains jours pour assurer le recensement de la population sérignanaise. Programmée en 2022, notamment du 20 janvier au 19 février, l’opération administrative requiert une bonne capacité d’organisation et un grand sens du contact humain. Le pass sanitaire est également de mise puisque cette opération implique de rendre visite aux citoyens à leur domicile, de leur remettre les identifiants pour remplir des questionnaires en ligne ou encore de remplir avec les habitants les réponses sur papier.

Environ 4 heures de travail par jour

Encadrés par le service État Civil de Sérignan, les nouvelles recrues travailleront selon un horaire décalé. Intervenant en dehors des heures de bureau, ils effectueront des visites à domicile chez les résidents au moment du déjeuner ou entre 18h et 20h. En amont, les agents recenseurs connaîtront deux réunions, une première en décembre et une seconde en janvier. Aussi, le repérage de la zone de traitement s’effectuera préalablement. Obtenez de plus amples informations ou postulez directement en contactant Ghislaine Costa ou Chantal Mignard au 04 67 32 60 96.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.