Sérignan : le BMX Occitanie Show ce week-end

Ces 21 et 22 août, le club Passion BMX Sérignan organise le célèbre événement sportif BMX Occitanie Show au Parc de sports urbains. Cette édition 2021 verra la participation de riders venus des quatre coins du monde. Outre l’enjeu international côté park, le Dirt réserve bien de belles surprises au public.

Le BMX Occitanie Show, cet événement tant attendu par les passionnés de deux roues, se tiendra du 21 au 22 août 2021 au Parc de sports urbains, à Sérignan. Les talentueux riders en BMX park et en Dirt offriront un spectacle remarquable au public.

De niveau international, la compétition aboutira à la qualification BMX park pour la Coupe de France FFC. Les riders anglais, tchèques ou encore américains rejoindront le rang des meilleurs pilotes français. Quant au Dirt, le traditionnel « contest » se présente comme l’incontournable rendez-vous du grand public et des riders. Ces derniers retrouveront la piste de bosses sérignanaise ce week-end.

Des nouveautés, des animations, des surprises

Le club Passion BMX Sérignan prépare une programmation variée aux riders et au grand public, les 21 et 22 août prochains. L’entrée pour le BMX Occitanie Show est gratuite, mais la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire.

Le samedi, un contest qui entre en Coupe Régionale FFC réunira les riders de 8-10-12 ans. Ce sera aussi l’occasion de motiver les jeunes relèves, car ils rencontreront leurs idoles durant cet événement sportif.

La capitale du BMX sera en pleine effervescence grâce aux animations proposées par les bénévoles du Club Passion BMX Sérignan. Des points de restauration, un espace dédié pour les enfants et une ambiance DJing ponctueront le week-end des passionnés de deux roues.

Pour plus d’informations concernant le programme, vous retrouverez les détails sur : https://passionbmx.fr/bos-infos/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.