SERIGNAN - Macaronade et oreillettes made in Sérignan

À Sérignan, on sait apprécier les bonnes choses, et les repas entre amis en…

À Sérignan, on sait apprécier les bonnes choses, et les repas entre amis en font partie ! Le vendredi soir, les bénévoles du Carnaval organisent un repas convivial ouvert à tous les membres de l’association et leurs amis contre quelques euros.

Ces moments de franche camaraderie concluent chaque semaine de travail. Rappelons qu’ils mettent des mois à fabriquer, dans leur local situé avenue de Béziers, le “Monsieur Carnaval” qui trônera lors du Carnaval traditionnel qui se déroulera à Sérignan fin mars.

Vendredi dernier, ils étaient 28 à déguster la fameuse macaronade maison faite par Marcelle Noguès dans des énormes “gamelles”. Et au dessert, des oreillettes tout juste sorties de l’huile de friture… Un vrai régal selon les dires des participants !

Ces plats sont emblématiques du Sud, ils font partie de notre identité culinaire, de notre histoire, de nos traditions.

On est heureux de voir que les bonnes choses ne se perdent pas. Vivement le carnaval traditionnel, prévu le 28 mars dans notre village… définitivement languedocien !

Plus d’informations sur le carnaval et les repas : Armand au 06 30 59 91 90.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.