SERIGNAN - Premier carnaval des sables blancs dimanche 23 février 2020

La Ville est très heureuse de soutenir l’initiative de l’association sérignanaise "Les Sables Blancs", qui…

La Ville est très heureuse de soutenir l’initiative de l’association sérignanaise “Les Sables Blancs”, qui a souhaité organiser un Carnaval dans son quartier, aux Jardins de Sérignan, le dimanche 23 février de 14h à 17h.

Les habitants invitent toutes celles et ceux qui le souhaitent à venir en famille et déguisés. Le point de rendez-vous se fera à 14h au niveau de la résidence “Les Sables Blancs”, située 1 impasse de la Sansouire à Sérignan.

Un grand défilé déguisé aura lieu dans les rues du tout nouveau quartier de la ville. Sur place, vous pourrez acheter des sacs de confetti (0.50€) mais aussi des boissons, café et jus de fruits (à 1€).

La Ville félicite les organisateurs qui, par cet événement, participent à animer et créer des liens entre anciens et nouveaux habitants de Sérignan.

Nous apportons évidemment notre soutien logistique, mettons à disposition notre Police Municipale pour encadrer et sécuriser le défilé et nous relayons avec plaisir cet événement et l'affiche qui nous a été transmise, sur cette page, afin d’aider à le faire connaître.

Nous souhaitons un excellent premier carnaval des Sables Blancs à ses organisateurs et espérons que les participants viendront nombreux et déguisés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.