Sérignan : reprise des activités pour les associations sportives

La grande rentrée sportive des associations de Sérignan s’est tenue mercredi 8 septembre. Tous les équipements municipaux sont désormais occupés.

Samedi 4 septembre, les inscriptions ont été effectuées à l’occasion de la fête des associations Sérignanaises. Dorénavant, les enfants peuvent reprendre leurs activités préférées et évoluer en toute sécurité dans de nombreuses disciplines. Des bénévoles passionnés, voire de véritables professionnels du sport, les accompagnent tout au long de la saison.

Sérignan, « la Viva-cité ! »

Depuis le mercredi 8 septembre 2021, les associations Sérignanaises sont présentes au sein des différents équipements sportifs de la ville : gymnases, salles communales, parcs multisports, stades, etc. Les enfants peuvent choisir parmi une grande diversité d’activités. Ils seront accompagnés par des bénévoles et parfois même par de vrais professionnels du sport. Parfaite pour les familles, la ville de Sérignan dispose nombre d’infrastructures aussi bien pour les tout-petits, les jeunes et les adultes que les personnes du troisième âge. En effet, établissements scolaires allant de la crèche au bac+2, médiathèque, salle de spectacle Musée et infrastructures sportives en tout genre les attendent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.