Sports

SERIGNAN - Semi-marathon du Pont Rouge : « Les Coureurs Fous de Sérignan » dans la course !

 Ce jeudi 10 mai, une quarantaine des « Coureurs Fous de Sérignan » participait aux différentes…

 

Ce jeudi 10 mai, une quarantaine des « Coureurs Fous de Sérignan » participait aux différentes courses  du Semi-marathon du Pont Rouge : courses enfants et ados, relais, semi-marathon et marche. Il est vrai que ce rendez-vous était un des objectifs de la saison. Certains le préparaient depuis plusieurs semaines, d’autres depuis des mois.

 Une marée de t-shirts  « blanc et rouge » sur les chemins sérignanais !

Tout le travail réalisé s’avérait payant : un podium avec Sarah Ducrocq et sa fille en relais féminin (1ères en 1h49’55 ‘’), une 3ème place sur le 10,5 km marche nordique en 1h24’39 avec Alain Galvez, et le prix du Challenge récompensant le club le plus représenté. Il est vrai qu’à Sérignan, comme on le dit : « On est chez nous ! ».

Beaucoup de places d’honneur et de bons résultats, difficile de citer tout ce beau monde, mais notamment sur le semi-marathon, Olivier Lopez (1h33), Thomas Jacquot (1h38), Aymeric Trgina (1h43), André Terral (V2 ; 1h50), en relais masculins par équipes de 2 Benjamin et Bruno Pouzolles, 5èmes en 1h41, à la marche nordique Christine Ignacio et Béatrice Beaupain 2èmes dans leur catégories respectives, enfin chez les enfants Léa Assemat 8ème dans sa catégorie.

Après seulement 4 mois d’existence, l’association ne pouvait qu’être ravie de l’ensemble des résultats, et déjà d’autres défis, d’autres courses sont au programme durant tout l’été.

Pour nous rejoindre ou faire un essai, les entrainements en semaine ont lieu au stade Aïta, les lundis (marche nordique et sportive), mercredi et vendredi (course et marche) de 18h30 à 19h30

Pour les enfants de 7 à 14 ans : les mercredis et vendredis de 18h00 à 19h00, toujours au stade Aïta.

Des sorties sont organisées les samedis et dimanches, en règle générale départ de la Cigalière à 9h00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.