Faits divers

SERIGNAN - Solidarité avec les commerces de bouche

SOLIDARITÉ AVEC LES COMMERCES DE BOUCHE : MANGER À SÉRIGNAN, QUI, QUOI, COMMENT ?La…

SOLIDARITÉ AVEC LES COMMERCES DE BOUCHE : MANGER À SÉRIGNAN, QUI, QUOI, COMMENT ?

La plupart des commerces, producteurs et artisans sont fortement impactés à cause de cette période de confinement. Les commerces considérés comme “non essentiels”, plus que d'autres, nous en sommes bien conscients. Nous avons demandé aux professionnels de Sérignan ce que l'on pouvait faire pour eux et la première chose qui nous a été demandée était de les aider à faire connaître leur activité et la façon dont on pouvait les soutenir en consommant chez eux malgré la fermeture de leur établissement.

Voici une première liste, celle de tous les métiers de bouche : vignerons, cavistes, artisans, restaurateurs…

Une liste de l'ensemble des commerces viendra dès que possible, nos équipes travaillent dessus depuis le début de la semaine. Vous êtes nombreux à nous donner les éléments vous concernant à publier et nous vous en remercions : nous sommes sur le qui-vive pour vous répondre au téléphone, répondre à vos mails, nous ne voulons oublier personne. Malheureusement, en voulant être les plus réactifs possibles, il n'est pas impossible que nous ayons fait quelques erreurs ou pire, oublié l'un de vous. Si c'est le cas, faites-vous connaitre auprès de la mairie, nous corrigerons ces listes aussi vite que possible.

Dans le lien téléchargeable ci-après, vous trouverez l'ensemble de l'offre sur Sérignan en matière de restauration à emporter ou en livraison. Ce sont les commerces qui, habituellement, font la gaité de nos rues. Si nous voulons les revoir ouverts à la fin du confinement, il faut penser à eux dès maintenant, ne pas les oublier.

Soyons solidaires de nos commerçants, de nos restaurateurs, commandons chez eux dès qu'on le peut !

Lien pour télécharger le pdf : http://www.ville-serignan.fr/…/LISTE-COMMERCES-DE….

Merci à tous, à très vite pour la suite !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.