Sérignan : stage gratuit de découverte de la danse pour petits et grands

Jusqu'au 29 août prochain, profitez gratuitement d’un stage de découverte à l’École de danse Art Corps de Sérignan.

Parce qu’elle souhaitait “quitter la grande ville”, Astrid Gaudras regagne son village et fonde l’association Art Corps avant d’ouvrir une école de danse à Sérignan en 2019. La diplômée d’État de danse contemporaine avec les autres professeurs pluridisciplinaires transmet aujourd’hui son savoir-faire à plus de 300 adhérents de Sérignan, mais aussi de Béziers et des autres agglomérations environnantes. Dans le cadre de la découverte de l’école de danse Art Corps de Sérignan, Astrid Gaudras et son équipe organisent cet été un stage gratuit jusqu’au dimanche 29 août 2021.

De nombreuses disciplines à découvrir

Adultes, adolescents et enfants à partir de 3 ans sont invités à ce stage de découverte organisé par l’école de danse Art Corps de Sérignan. Adhérents ou non-adhérents peuvent participer à des cours de 1h à 1h30. Rendez-vous au 27, rue de Prud’homie 34 410 Sérignan : deux grandes salles de 1000 m2, équipées et climatisées, avec vestiaires et parties communes, y sont prévues pour accueillir les participants. Danse classique, street jazz, cabaret, contemporaine, yoga danse, pole danse, gym, ball training, barre au sol et bien d’autres activités sont au programme. Obtenez plus d’informations et inscrivez-vous au 06 17 45 82 30, sur www.facebook.com/artcoprs ou encore sur www.artcoprs.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.