Hérault : 7è journée du championnat de tambourin

Voici les résultats de cette 7è journée du championnat de tambourin.

Côté masculin Hérault 1, dans la poule A, c’est St Jean de Cuculles qui monte sur le podium : St-Jean-de-Cuculle recevait en effet St-Pons-de-Mauchiens ce week-end. Une victoire 13 jeux à 9 a permis aux Cucullois de monter sur la 3ème marche du podium avant la suite de la compétition. Cournonterral, suivi de Gignac-la-Nerthe (13), reste aux avant-postes de la Poule. Dans la poule B, c’est Poussan qui marque son territoire, de défaisant facilement de la lanterne rouge Castelnau-de-Guers sur le score de 13 à 1 pour s’installer un peu plus en tête de la Poule B. Notre-Dame-de-Londres n’a pas dit son dernier mot. Les Londrains sont en embuscade à la deuxième place grâce à une quatrième victoire depuis le début de la saison. Cette dernière c’est faite au dépend des Pennes-Mirabeau (13-4).

Pour les masculins Hérault 2, malgré une défaite contre Viols-le-Fort (13-4) les Grabellois gagnent une place au classement provisoire. Viols-le-Fort se place à la deuxième place à égalité de points, avec un match de plus, de Notre-Dame-de-Londres. St-Pons-de-Mauchiens reste en tête. La rencontre Notre-Dame – St-Pons devrait être un moment clé de la Poule A. Narbonne et Montpellier ont offert une belle rencontre sur le terrain des têtes-plates. Les Audois ont fini par prendre le meilleur sur les représentants du Clapas au bout d’une partie haletante remportée 13-10. Les Montpelliérains n’ont pas pu repartir avec le point de bonus. Les 4 points permettent aux Narbonnais de rester en tête de la Poule B. Mais ils restent sous la menace du Causse-de-la-Selle.

Du côté du championnat féminin

Avec une victoire 13 jeux à 5 contre Florensac les bleues de Poussan remontent à la 5ème place du classement. L’horizon des Poussanaises s’éclaircit un peu plus dans cette saison 2021.
Ce n’est pas le cas pour les représentantes de Lavérune qui ont encore essuyé une défaite lors de la réception de Vendémian (13-1). En tête du championnat les équipes de Mèze et Grabels font du surplace. La première suite à un match en retard contre le TC Cournonterralais. La seconde n’avait pas de rencontre lors de cette 7ème journée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.