SERIGNAN - Succès de la table des aïnés

La Table des Aînés a encore fait salle comble au restaurant scolaire de l’école Paul…

La Table des Aînés a encore fait salle comble au restaurant scolaire de l’école Paul Bert avec plus de 60 convives.

Cette “table” a été créée par la Ville en 2014. Le principe est de proposer à nos aînés un rendez-vous mensuel autour d’un bon repas, pris ensemble.

Porté par l’équipe du Pôle social, cet événement est ouvert aux Sérignanais et Sérignanaises de plus de 65 ans. Pour faciliter les déplacements, le Séribus vient chercher à domicile les personnes qui ont des difficultés à s’y rendre par leurs propres moyens.

C’est un moment convivial, de partage, qui créé du lien social. Il rencontre un tel succès qu’il faudrait à présent pousser les murs !

La Ville de Sérignan, au travers de son Pôle social si dynamique, œuvre à rompre la solitude des seniors et pour cela, elle leur propose tout au long de l’année des ateliers, visites, rencontres, sorties et rendez-vous chaleureux, conviviaux et profondément humains.
Il fait bon vieillir, à Sérignan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.