Sérignan : un concert du Festival de Musique de Chambre du Biterrois

Dans le cadre de la célébration du Festival de Musique de Chambre du Biterrois, Sérignan accueillera à la Collégiale Notre-Dame-de-Grâce un concert du Trio Théodore.

Le mercredi 13 octobre à 21h, le Trio Théodore interprétera au violon, au violoncelle et au piano les œuvres de Théodore Dubois (1837 – 1924). Ce compositeur français, assez méconnu de nos jours, avait remporté le Grand Prix de Rome en 1861. Jugé parfois pour son académisme, Dubois a néanmoins laissé une œuvre raffinée, sensible et sincère. Son écriture est à la fois lisible et harmonique, très appréciée des musiciens.

Informations pratiques

Pour profiter de cette représentation, il est conseillé de faire une réservation sur https://www.beziers-mediterranee.com. Vous pouvez, cependant, acheter votre place sur le lieu du concert. Il vous faudra vous munir obligatoirement de votre pass sanitaire. Ce concert vous est proposé par le Conservatoire de musique d’agglomération qui dispose d’une antenne à quelques mètres de la Collégiale. Afin d’accéder à des renseignements supplémentaires, veuillez contacter le 04 99 41 34 80.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.