Sérignan : un contrôle de gendarmerie qui précède la création d'un poste de police municipale à La Galine

Vendredi 11 novembre, les gendarmes de la brigade autonome de gendarmerie de Valras-Plage ont effectué des contrôles de véhicules à Sérignan, dans le nouveau quartier de La Galine…

Photo © Gendarmerie de l’Hérault.

Le 11 novembre dernier n’était pas férié pour les gendarmes de Valras-Plage. Ils ont en effet effectué une opération de contrôle dans ce quartier. De gros moyens étaient engagés pour ce contrôle routier : une trentaine de véhicules et une cinquantaine de personnes ont été contrôlés au total.

Bientôt des milliers d’habitants supplémentaires

Le quartier La Galine s’étend de la Départementale 64 aux portes de Valras-Plage. De nombreuses résidences et des lotissements publics et/ou privés en cours d’achèvement laissent présager la venue de milliers d’habitants supplémentaires à Sérignan. Des commerces ont déjà ouvert pour assurer des services de proximité aux habitants. Au vu de la croissance exponentielle de la population résidant dans le nouveau quartier La Galine à Sérignan, une mairie annexe et un poste de police municipale sont en passe d’y être créés…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.