Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Une fête des mères solidaire, c'est possible

Ce dimanche, c’est la Fête des mères. Pour beaucoup d’entre nous, les familles ont…

Ce dimanche, c’est la Fête des mères. Pour beaucoup d’entre nous, les familles ont été séparées de trop longues semaines durant le confinement. Aussi, ça sera l’occasion de se revoir et de marquer le coup !
Et si on en profitait pour changer nos habitudes ? Nos commerçants et artisans de cœur de ville ont plus que jamais besoin de nous. Leurs magasins sont restés fermés longtemps, pour la plupart, et notre soutien est leur seule chance de survie.

Pour les aider, le mot d’ordre, c’est : “consommons local, consommons artisanal !” Les propositions ne manquent pas dans notre village : un bouquet ou une plante chez l’un de nos fleuristes, un repas au restaurant, un vin de chez nous pour trinquer en famille… Mais encore des chocolats de nos artisans pâtissiers, des vêtements dans l’une des boutiques de la ville ou demain matin sur le marché, un massage détente ou du maquillage chez nos esthéticiennes, un vélo, un abonnement pour une salle de sport ou des cours de yoga, un repas livré à domicile acheté chez l’un de nos traiteurs, des loisirs créatifs, de la décoration de maison ou de jardin, un spectacle à La Cigalière pour la rentrée…
 

Sérignan est une vraie petite ville qui a su conserver l’âme d’un village. Il y a de nombreux commerçants et artisans qui y ont ouvert un devant de porte, ils font l’ambiance de la cité et l’animation de nos rues, ils embauchent nos enfants et sont souvent nos amis.

Aidons-les à remonter la pente et consommons local pour une fête des mères… éthique et solidaire !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.