Servian : des dégustations de vins et un marché d'artisans au Domaine de la Baume ce dimanche

Le 14 novembre, le Domaine de la Baume organise une journée conviviale et festive baptisée "La Baume en fête".

Tout au long de la journée, les visiteurs pourront profiter de l’ambiance familiale en flânant au milieu des stands dédiés aux artisans et aux dégustations. Pendant leurs aventures, les plus jeunes pourront partir en balade à dos d’âne ou se faire maquiller.

L’artisanat au coeur de la fête

De 11h à 18h, le public pourra s’attarder sur les stands de nombreux exposants, artisans et créateurs. De quoi faire quelques cadeaux de Noël en avance !

Seront présents : Dans l’air du temps, Les oursons d’Alexandra, L’atelier des hirondelles, Les cabas de Paloma, Rêve bohème, Les créations de Virginie, Les créas de Mêla, Le dressing de Caro, Lucabrac et Carlabulle, A fleur d’Anaïs, Bochiro, Les créas de Méléva, Bougies Steline, Marthalice, Les beaux gosses, La boutique des petits plaisirs, Laitjuments de Manon, La chichoul Ane vendroise et Maquillage Marie la souris. 

A deux pas des stands, les becs fins pourront se restaurer grâce à Stéphanie et Stéphane de Pique et Trinque. Ils auront aussi la possibilité de découvrir les nectars du domaine, proposés en dégustation tout au long de la journée.

Le Domaine de la Baume

Ancré au cœur du Languedoc-Roussillon, entre Béziers et Pézenas, le Domaine de la Baume bénéficie d’une riche réputation viticole depuis sa création par Jean Prat en 1882.

En 2003, la famille Helfrich fait l’acquisition du domaine et poursuit son évolution, collectant de nombreuses récompenses sur le chemin. En cinq ans, les propriétaires ont obtenu plus de 50 médailles, notamment pour leur sauvignon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.