Cuisine et vins — Sète Agglopôle Méditerranée

Sète : 7e édition de l'Oursinade de Thau

Rendez-vous est donné les 24 et 25 mars prochains pour cette édition de l'Oursinade de Thau.

(Crédit Canva)

Une quarantaine d’exposants seront présents tout au long de la manifestation, dans une ambiance musicale. En complément des oursins, plateaux de fruits de mers, brasucades de moules, tielles, beignets d’huitres, fritures de poisson à la plancha et autres spécialités locales seront proposées. 

Informations pratiques

L’événement a lieu le vendredi 24 mars de 18h30 à 23h et le samedi 25 mars de 11h à 22H sur la Place Léon Blum et dans les rues de Strasbourg et Gambetta à Sète.

Achats de tickets : deux points de caisse disposés aux entrées de la manifestation. 6 € donnent droit à 3 tickets de « dégustation » de vins et 2,50 € à un ticket.

Les plateaux d’oursins, de coquillages et toutes les autres spécialités seront vendus directement sur les stands

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bien difficile, Quand on a connu Montpellier avec 60 000 Habitants et les premières constructions de la pointe de la Cadole à Balaruc. Difficile aussi d’avoir vu l’étang de Thau se couvrir de pieux, Compliqué aussi de voir des sécheresses invraisemblables arriver et toute cette société qui ne trouvera visiblement pas de réponse.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.