Sète Agglopole Méditerranée : 13 personnes en formation par le Campus Connecté

13 personnes, engagées dans une formation à distance avec le Campus Connecté de Sète ont fait leur rentrée le 1er septembre dernier.

(Photo @SAM)

Ces 13 personnes vont “pouvoir bénéficier d’un espace de travail dédié et équipé et d’un accompagnement individualisé et collectif, dans un nouvel espace réaménagé au sein des locaux du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal à Sète“, a précisé Laurence Magne, Vice-présidente en charge de l’enseignement supérieur et de la formation, qui a accueilli la promotion. “C’est grâce à la mobilisation des différents acteurs du territoire qui ont fait de cette rentrée une réussite (Pôle Emploi, CAP Emploi, Mission Locale d’Insertion des Jeunes du Bassin de Thau, Atelier de Pédagogie Personnalisée de Sète agglopôle méditerranée, Arago de Sète)“.

Que faire si vous n’avez pas encore de place dans une formations ?

  • Si vous êtes bachelier : des places en formation à distance sont peut-être encore disponibles. Vous avez jusqu’au 16 septembre pour vous positionner sur la phase complémentaire d’admission sur www.parcoursup.fr
  • Vous êtes demandeur d’emploi, salarié(e), chef d’entreprise, vous pouvez suivre une formation à distance. Vous pouvez contacter le Campus Connecté de Sète par mail sur campusconnecte@agglopole.fr ou par téléphone au 04 99 04 73 87. Inscription possible tout au long de l’année.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.