Sète Agglopole Méditerranée : 4 postes disponibles à l'agglomération

Hérault Tribune Pro

L'Agglo recrute un/e coordinateur Gestion Urbaine Sociale de Proximité pour son service Politique de la Ville, un/e Responsable Smart City , un/e technicien pour l’unité Prospective et aménagement au sein du Pôle Cycle de l’Eau et développement numérique, et un/e de mission économie circulaire.

(Crédit Canva)

Les candidatures pour le poste de coordinateur de la Gestion Urbaine Sociale de Proximité pour son service Politique de la Ville sont ouvertes jusqu’au 8 décembre prochain. Les missions seront de piloter, avec le soutien du chef de service, la définition et la mise en œuvre des documents cadres ; de coordonner le sur entretien des espaces publics et partagés ; de participer à l’animation de la vie sociale des quartiers concernés et de coordonner la mission de médiation sociale entre les habitants et avec les institutions. La fiche de poste détaillée est disponible ici.

Les 3 autres postes

La fiche de poste du responsable Smart City et développement numérique est disponible sur ce lien. Il s’agira de s’occuper de l’éclairage et de la signalisation tricolore, des télécommunications, de la Smart City, ville intelligente. La date limite de candidature est le 16 décembre prochain. Vous devez déposer en ligne votre lettre de motivation, CV et diplômes, sous la référence « Poste responsable smart city » sur : https://www.agglopole.fr/formulaire-recrutement-sete-agglopole.

Les candidatures pour le poste de technicien pour l’unité Prospective et aménagement au sein du Pôle Cycle de l’Eau sont ouvertes jusqu’au 16 décembre. Il s’agira de s’occuper notamment des autorisations d’urbanisme et de droit du sol, des schémas directeurs et stratégie de territoire, de l’hydraulique urbaine, de pédologie et d’hydrogéologie. La fiche de poste détaillée est consultable ici.

Le poste chargé(e) de mission Economie Circulaire est détaillé sur ce lien. La date limite de candidature est le 22 décembre. C’est une création de poste dans le contexte suivant : “doté de l’ensemble des ressources, acteurs, établissements et infrastructures propres à structurer une filière d’excellence en économie circulaire, Sète agglopole méditerranée ambitionne de devenir un territoire leader dans ce domaine, dans une logique de dynamique territoriale complète fondée sur la mise en réseau des acteurs. Les retombées attendues sont autant d’ordre écologique et environnemental, qu’en matière d’innovation, d’économie et d’emploi“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.