Agglo Hérault Méditerranée : l'Agglo recherche son/sa responsable des services en régies eau et assainissement

Hérault Tribune Pro

Ce poste de responsable des services en régies est à pourvoir le 1er février 2023.

(Illustration bybostanci/Canva)

C’est un profil ingénieur qui est recherché. Les missions sont d’organiser et de mettre en œuvre la politique d’exploitation d’eau potable, d’assainissement du pluvial et de la défense extérieure contre l’incendie ; de gérer et exploiter les infrastructures de collecte, de transport, de distribution et traitement de l’eau potable ; de définir, programmer et suivre les travaux structurant de la régie. Le responsable des services en régies de l’Agglo devra rendre compte de toutes les difficultés rencontrées et proposer des axes d’amélioration à la direction.

Comment candidater ?

Le détail de la fiche de poste est disponible ici. La candidature est à adresser à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, de préférence par courriel à t.sahuc@agglohm.net, jusqu’à la date limite de réception fixée au 21 janvier à 17 heures. L’offre précise que « le dossier de candidature doit comporter une lettre de candidature portant sur la connaissance du poste, les compétences et les motivations de la candidate ou du candidat ainsi qu’un curriculum vitae synthétisant sa formation, ses connaissances, ses qualités et ses expériences en lien avec le poste proposé« .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.