Sète Agglopole Méditerranée : les médiateurs vous accueillent dans les déchetteries

Dans le cadre de la semaine Européenne sur la réduction des déchets, les médiateurs de l’environnement de Sète Agglopole Méditerranée seront présents dans les déchetteries du territoire.

Cette semaine Européenne sur la réduction des déchets a pour objectif de mettre en lumière les bonnes pratiques de production et de consommation. Les médiateurs de l’environnement de Sète Agglopole Méditerranée accueilleront le public dans les déchetteries du territoire. L’occasion pour les usagers de glaner quelques conseils pour consommer responsable, de se renseigner sur les économies circulaires et sur le réemploi ou bien encore de découvrir des recettes sur la fabrication de produits ménagers.

Les rendez-vous

  • Lundi 22 novembre : à Mèze et Balaruc (9h-12h/14h-16h)
  • Mardi 23 novembre : à Marseillan et Sète (9h-12h/14h-16h)
  • Mercredi 24 Novembre : à Bouzigues (13h30-16h)
  • Jeudi 25 Novembre : à Montbazin et Frontignan (9h-12h/14h-16h)

Un questionnaire leur sera également proposé afin de mieux évaluer leur façon de consommer, pour parvenir à une gestion optimale des déchets.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.