Nézignan-l'Évêque : bourse aux jouets, la Ville prépare son marché de Noël

Vos enfants ont des jeux et jouets qu'ils n'utilisent pas ? pensez à la bourse aux jouets.

La ville de Nézignan-l’Évêque prépare activement son marché de Noël le 4 décembre. De nombreuses activités seront dévoilées prochainement.

Une bourse aux jouets

A cette occasion, la municipalité organise notamment une bourse aux jouets. Vous pouvez déposer vos jouets inutilisés à la mairie à partir du 8 novembre. La Mairie est ouverte le lundi de 9h à 12h et de 14h à 18h, mardi, mercredi, jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h.

Une seconde vie le 4 décembre

Lors du marché de Noël du 4 décembre, il sera possible d’acheter des jouets pour 1€/pièce. L’argent récolté sera intégralement reversé au CCAS de la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.