Sète Agglopole Méditerranée : nouveau rythme pour la collecte des déchets dès le 13 juin

Nouvelle saison, nouveau rythme pour la collecte des déchets.

A partir de ce lundi 13 juin, la collecte des ordures ménagères (non recyclables) pour les foyers en habitat pavillonnaire, équipés de bacs individuels (gris ou marron), change de rythme sur l’ensemble du territoire (14 communes) pour la période estivale.

Deux fois par semaine jusqu’à la mi-septembre

  • Si vous avez un doute sur les jours de ramassage, vous pouvez vous renseigner en ligne en saisissant votre adresse dans l’outil collecte sur https://www.agglopole.fr/preserverrecycler/trier-ses-dechets/connaitre-les-jours-horaires-de-collecte/ et cliquer à l’endroit précis de l’emplacement de leur poubelle pour découvrir les jours de collecte prévu dans leur quartier.
  • Les calendriers de collecte des déchets pour les 6 communes du Nord du territoire (Bouzigues, Loupian, Mèze, Montbazin, Poussan et Villeveyrac), valables jusqu’en avril 2023, sont également téléchargeables en version PDF sur cet outil.
  • Pour rappel, afin de diminuer le volume et le coût de traitement lié aux restes alimentaires, Sète agglopôle méditerranée met à disposition des habitants un composteur de jardin pour les restes de préparation et de repas : https://www.agglopole.fr/preserverrecycler/trier-ses-dechets/le-compostage/
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.