Sète Agglopôle Méditerranée : réouverture du Jardin Antique Méditerranéen

Après trois mois de fermeture hivernale, le Jardin Antique Méditerranéen à Balaruc-les-Bains rouvre ses portes le mardi 1er mars.

(Crédit photo DC)

C’est un lieu qui invite à un voyage marqué par des temps de contemplation et de repos. Entre allées fleuries et espaces boisés, le parcours révèle l’évolution et la diversité des jardins de l’antiquité, la richesse des compositions ornementales et des ambiances paysagères. Le long d’un cheminement, elles font découvrir l’agriculture et l’horticulture, le sacré, la médecine, la magie, la cuisine ou la cosmétique.

Les animations pour la réouverture

  • Mercredi 2 Mars, visite guidée à 10h : partez à la découverte des sept ambiances du jardin. Réservation au 04.67.46.47.92
  • Ludothèque en goguette : suivez les ludothécaires de la médiathèque Montaigne et leurs grands jeux en bois. De 10h à 12h et de 14h à 17h. Entrée libre. Tout public.
  • Vendredi 4 Mars, graines d’œufs et compagnie. Pour tous les petits jardiniers en herbe, utilisez des emballages pour faire pousser des fleurs. Atelier animé par l’équipe du jardin. Dès 6 ans – Tarif 2€ sur réservation au 04.67.46.47.92
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.