SETE - AIDE AU CENTRE DE SOINS DE SETE : L’association Je suis né à Sete donne un lot de jouet pour les enfants

L’association Je suis né à Sète, forte du soutien des commerçants de la ville…

L’association Je suis né à Sète, forte du soutien des commerçants de la ville de Sete, organise son loto annuel en fin d’année. Comme à chaque édition, une partie des bénéfices est redistribué à des associations locales d’aide aux enfants.

Après l’association Astrid puis celle de Lou Angel, c’est au tour du Centre de Soins de Rééducation et d’éducation de Sete de recevoir des dons.

Le mardi 28 mars était organisé dans les locaux du centre une remise de jouets éducatifs et d’éveil par Manon Trenza Miss Sete 2016, Hugues Barthes Président de Je suis Né à Sete, Olivier Oddi Trésorier et Madeleine Durand Secrétaire. Le chef de service Eric Florent et toute l’équipe du centre était présente pour ce moment convivial.

Cela a été l’occasion de rappeler les missions du centre qui accueille et oriente les parents d’enfants de 0 à 6 ans atteints d’handicaps souvent difficiles à surmonter.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.