SETE - DENAJA, PACULL … PACULL, DENAJA ! par Virginie ANGEVIN - Elue communautaire
Denaja, Pacull … Pacull, Denaja Il est aberrant de voir à quel point le jeux…
Denaja, Pacull … Pacull, Denaja
Il est aberrant de voir à quel point le jeux politicien local tourne au ridicule. Sébastien Pacull s’en prenant au député PS, HORS conseil municipal, montre à quel point une certaine droite en manque d’inspiration, se débat pour exister.
Car si le conseil extraordinaire ayant eu lieu à Sète ce mercredi, a été une douche froide pour la majorité municipale, nous venons de le comprendre grâce au communiqué de presse de M. Pacull. Nous comprenons aussi par conséquence que cette majorité, c’était largement appuyé sur le maintien du siège FN, pour le vote de la nouvelle gouvernance de la grande agglo de janvier 2017 à leur profit …
Chez Debout La France, nous estimons que l’intérêt général des habitants de cette future agglo doit prévaloir. Que cette grande agglo, doit se remettre au travail, doit se recentrer sur le développement économique, compétence première d’une agglomération.
Lorsque le taux de chômage atteint des records, le débat stérile de positionnement national n’a plus sa place localement. Quand la part de fiscalité locale des entreprises est l’une des plus élevée de France, il est grand temps de faire un geste envers elles.
Nous attendons donc, nous DLF, porter cette voix au sein de ce nouveau conseil en janvier 2017.
Virginie Angevin
Elue communautaire
Cadre national DLF