Sète : deux représentations de Nos corps vivants au théâtre Molière

En débardeur à paillettes ou veste de fourrure, le chorégraphe et fantastique danseur Arthur Perole valse avec nos rêves de bonheur sur des ballades d’antan.

(Crédit @Nina-FloreHERNANDEZ)

Avec une grâce infinie, Arthur Perole vampirise par ses lentes distorsions immobiles, ses secousses intérieures expulsées par à-coups, ses poses languissantes brusquement interrompues. Tel un acteur de film italien, il joue avec les expressions du visage autant qu’avec les mains ou le bassin pour happer nos regards hypnotisés. Il bouillonne de tous les sentiments, les désirs et les questionnements qui l’habitent. Arthur Perole embarque le spectateur dans un tendre show, mélancolique, profond et drôle, offrant un solo saisissant d’humanité à vif.

Informations pratiques

  • Théâtre Molière, mardi 24 mai 2022, 20:30 et mercredi 25 mai 2022, 20:30
  • Tarif de 8 à 14€
  • Placement libre
  • Durée : 0h45
  • Billetterie : https://tmsete.com/billetterie
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.