Sète : la création Dragons au théâtre Molière

Après une série de spectacles décoiffants qui nous ont fait connaître la génération coréenne des grand-mères, puis les danses de Corée du Nord, la chorégraphe Eun-me Ahn invite aujourd’hui cinq jeunes danseurs, de cinq pays d’Asie à rejoindre sa troupe.

(Crédit ©Sukmu Yun)

Tous sont nés en 2000, sous le signe du Dragon et chacun dévoile ses espoirs et ses danses, actuelles et traditionnelles. Car en Asie, si la jeunesse est ultra-connectée, elle reste attachée à son héritage culturel. Dont, justement, les dragons. En Europe, on les craint ? En Asie, ils apportent légèreté, joie et optimisme. Aussi le ton est donné pour un spectacle envoûtant, burlesque et parfois en apesanteur.

Informations pratiques

Participez à nos jeux concours pour remporter de nombreux lots
Voir les jeux concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.