Droit

SETE - Elections européennes 2019 : réaction de Véronique Calueba

L’électorat sétois, comme celui de le France entière s’est déplacé vers la droite. Le…

L’électorat sétois, comme celui de le France entière s’est déplacé vers la droite. Le Centre droit macroniste et le RN lepéniste ont pris la place des équilibres traditionnels incarnés auparavant par le PS et par LR qui voient leur électorat s’assécher.

Je suis satisfaite du  vote important pour le parti écologiste EELV; ce qui prouve, comme nous l’affirmons et le travaillons depuis longtemps, que les préoccupations environnementales gagnent du terrain et sont désormais transversales à toutes réflexions politiques.

L’ensemble des électrices et des électeurs  sétois de gauche et écologistes  sont supérieurs en nombre à ceux qui sont allés  voter pour LR  et LREM.

Pour les municipales, la dynamique du rassemblement  est la seule voie pour ne pas laisser la place libre à l’extrême droite et à la droite de François Commeinhes. 

Unis, nous pourrons peser sur l’avenir de notre ville. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.