SETE : Elections législatives - Laurence Magne dans la course
A 15 jours des élections présidentielles, Laurence Magne, responsable du comité de soutien de…
A 15 jours des élections présidentielles, Laurence Magne, responsable du comité de soutien de François Fillon sur Sète, a organisé vendredi dernier, au théâtre de la mer, une réunion sur le thème de “La Sécurité, un enjeu majeur pour la France”, animée par des spécialistes de la sécurité, notamment Patrick André, ex Officier de la Gendarmerie.
De nombreuses personnalités politiques locales étaient présentes parmi lesquelles M. François Commeinhes, sénateur maire de Sète, Mme Bruguieres maire de Saint-Aunès, Mme Eliane Rosay maire de Bouzigues, M. Jordan Dartier, maire de Vias, et de nombreux élus sétois et agathois.
Des candidates républicaines aux législatives avaient également fait le déplacement jusqu'à l'île singulière, Laurence Cristol, investie sur la 4eme circonscription ( Montpellier-Lodève) et Nancy Carnaud sur la 2eme circonscription ( Montpellier – La Paillade).
Des candidates venues soutenir une autre potentielle candidate sur la 7eme circonscription ?
C'est en tout cas qui semble se profiler chez les Républicains depuis l'annonce intervenue dans la matinée de Gilles D'Ettore, le maire d'Agde, qui avait jusqu'ici l'investiture du parti, et qui a indiqué son retrait officiel, pour se consacrer pleinement à ses mandats de proximité, cela dans un contexte de loi sur le non cumul des mandats.
Officiellement, les Sétois Sébastien Pacull et Rudy Llanos sont également dans la course pour porter les couleurs LR sur la 7e circonscription, dans l'attente d'une décision de la commission nationale qui devrait intervenir d'ici 48 heures.
Un parti en tout cas en ordre de bataille pour affronter ces élections présidentielles, dans un contexte national difficile et qui se réunira à nouveau
le jeudi 13 avril 18h30 au Thèatre de l'Ardaillon à Vias
pour aborder les grandes thématiques du projet de François Fillon