Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - Elections municipales : Un service de transport pour les personnes à mobilité réduite

A chaque élection, la Ville met en place un service gratuit de véhicules avec chauffeur pour faciliter le vote des personnes ayant des difficultés à se déplacer. Qui est éligible ? Les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite (hors personnes en fauteuil roulant, les chauffeurs n’étant pas habilités à les prendre en charge) et […]

A chaque élection, la Ville met en place un service gratuit de véhicules avec chauffeur pour faciliter le vote des personnes ayant des difficultés à se déplacer. Qui est éligible ? Les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite (hors personnes en fauteuil roulant, les chauffeurs n’étant pas habilités à les prendre en charge) et les personnes ayant un problème de santé temporaire.

Pour réserver une place, il suffit d’appeler en mairie au 04 99 04 70 02 (70 05, 70 26, 70 82 ou 70 21) en indiquant nom, adresse, numéro de téléphone et l’heure à laquelle vous souhaitez être accompagné. Ce service fonctionnera toute la journée les dimanche 15 mars et 22 mars de l’ouverture à la fermeture des bureaux. Les bénéficiaires seront pris en charge et ramenés à leur domicile. Inscriptions jusqu’au samedi 14 mars 12 h pour le 1er tour et jusqu’au samedi 21 mars même heure pour le second tour.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.