SETE - EUREKA : Un Youtubeur à Sète

EUREKA : Un Youtubeur à SèteDans le cadre des Autom’halles festival du livre, le festival…

EUREKA : Un Youtubeur à Sète

Dans le cadre des Autom’halles festival du livre, le festival Eureka propose la venue d’un youtubeur très suivi à Sète.

1225000 abonnés ! C’est le nombre de personnes qui suivent Hugo. C’est lui qui se définie le mieux : On se pose tous des questions cons, mais on a ni l'envie ni le temps d'y répondre soi-même.  Ça tombe bien moi j'adore ça et puis j'ai rien à foutre de mes journées.

Alors profitez-en, posez-moi vos questions cons !  (Pour les questions intelligentes en revanche, je ne suis d'aucune utilité…).

De ses vidéos il en a fait un livre et qu’il dédicacera à ses fans à Sète. Il fera l’ouverture des Autom’halles le vendredi soir à 19H à la Médiathèque Francois Mitterand. Le samedi toute la journée Hugo rencontrera son public sur le stand de la Librairie Catholique Place Aristide Briand ainsi que le dimanche matin.

Il sera accompagné par Jonathan de la chaine Youtube le Tatou.

Eureka : Un festival des générations connectées

C’était en septembre 2016 que le Festival Eureka devait se tenir. Un problème technique lié à l’installation de la fibre optique a obligé les organisateurs à repousser cet évènement. Crée par un collectif de passionnés, il tend à installer les nouvelles technologies sur le bassin de Thau.

En attendant la première édition, il s’associe aux évènements de la ville de Sète pour montrer le dynamisme des générations connectées.

Contacts :                                               

oi

Olivier Oddi – Directeur du festival

Email : contact@festival-eureka.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.