Sète : exposition “Au fond de tes yeux” à la Chapelle du Quartier-Haut

La chapelle du Quartier-Haut présente l'exposition de Naomi Maury et Damien Fragnon, avec une installation sonore d'Aske Andersen.

Cette exposition est proposée du 15 janvier au 13 février 2022. La Chapelle du Quartier-Haut est un lieu culturel incontournable accueillant des expositions d’art contemporain tout au long de l’année, au cœur du quartier haut.

En savoir plus sur la Chapelle

La Chapelle du Quartier Haut était à l’origine, le couvent des religieuses de Saint-Maur ou sœurs noires venues à Sète en 1728 pour s’occuper de l’enseignement de nombreuses filles pauvres du quartier. Désacralisée, elle est devenue au début du XXe siècle, L’École Pratique de Commerce et d’Industrie, puis le Collège Technique. Avant sa fermeture, l’ancienne chapelle du Collège Technique servait de salle de cours aux élèves du collège. Propriété de la Ville de Sète, cette imposante construction du XVIIIe siècle a été réaménagée pour accueillir les expositions.

Informations pratiques

  • Ouvertures : d’octobre à mars, tous les jours de 11h à 18h. De mi-mai à mi-septembre : tous les jours de 12h à 19h
  • Entrée libre
  • Visites guidées régulières menées par les artistes qui exposent
  • Renseignement : 04 99 02 87 62
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.