SETE - FRONTIGNAN - Arrivée de renforts pour la CSP

Le Député Sébastien Denaja se félicite de l’arrivée prévue de 5 nouveaux fonctionnaires pour…

Le Député Sébastien Denaja se félicite de l’arrivée prévue de 5 nouveaux fonctionnaires pour la circonscription de sécurité publique (CSP) de Sète-Frontignan en février et mars prochain.

La Commission administrative paritaire nationale du 10 décembre 2015 a en effet validé l’affectation de ces effectifs supplémentaires qui viendront ainsi apporter un renfort pour lequel le député s’est fortement impliqué et engagé, en relayant notamment les demandes formulées par le syndicat Unité SGP FO dont il avait rencontré les représentants le 19 octobre à sa permanence parlementaire.

Le député continue de soutenir de plus importants renforts afin d’assurer la sécurité des citoyens, mais aussi celle des policiers de Sète.

Il a à ce sujet demandé à être à nouveau reçu par le Ministre de l’Intérieur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.