Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - La fête de la Saint Louis n'aura finalement pas lieu

Du 20 au 25 août 2020, Sète aurait dû célébrer son identité singulière au…

Du 20 au 25 août 2020, Sète aurait dû célébrer son identité singulière au travers de la Saint Louis. Cette fête patronale et multiséculaire rend hommage au patrimoine maritime, aux traditions et aux joutes qui font la richesse de l’île singulière et lui donnent un supplément d’âme.

Ce n'était sans compter sur la persistance du coronavirus qui aura finalement poussé les autorités à annuler l'édition 2020.

Ce mercredi matin, le maire et médecin a annoncé sa décision :  en raison de l'évolution sanitaire liée à la pandémie. La 278e édition, qui devait se tenir du 20 au 25 août, est intégralement reportée en 2021.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.