Sète : La mer qu’on voit au Musée de la mer

Le musée de la Mer accueille l’exposition La mer qu’on voit jusqu'au dimanche 27 mars.

Cette exposition est le fruit du travail du Sétois Christian Couronne, homme de mer et de multiple métiers. Sauveteur en mer, scaphandrier, chef d’entreprise ou encore enseignant, il a toujours gardé ce lien avec le monde marin. Autodidacte, plasticien, sculpteur, il utilise un mélange de matériaux, dont le marbre, le métal ou encore le verre, pour nous faire partager sa vision et mieux illustrer les merveilles du patrimoine maritime, visibles ou cachées.

Cette nouvelle exposition est à découvrir gratuitement de 9 h 30 à 18 h rue Jean Vilar du mardi au dimanche. Pass vaccinal requis et masque obligatoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.