SETE - La municipalité aux petits soins dans les écoles pendant les vacances

Pour les chantiers de voirie ou les grands projets de réaménagement, la Ville fait…

Pour les chantiers de voirie ou les grands projets de réaménagement, la Ville fait appel à des entreprises. Mais pour les écoles, ce sont les employés municipaux qui se chargent régulièrement des travaux de rénovation.

Réparer, repeindre et sécuriser les établissements

Pendant chaque période de vacances, les équipes du SLIM (service logistique, intervention et manutention) s’affairent à réparer, repeindre et sécuriser les établissements.

Ecole Condorcet, Louise Michel à l’Ile de Thau et Louis Pasteur en centre-ville

Des travaux de peinture ont lieu toute cette semaine dans les classes, bureaux et couloirs de L’école Condorcet. Les murs sont vidés de leurs affiches et tableaux, traités puis repeints. Des coffrages en bois sont aussi réalisés pour mieux sécuriser les locaux, et les fissures des murs et plafonds rebouchées.

Pour la municipalité, “ces travaux, effectués en interne, permettent de réaliser des économies et de mettre à profit tant les compétences que la polyvalence des agents. L’été dernier, le SLIM avait réalisé plus de 100 interventions dans les écoles de la Ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.